mardi 20 novembre 2012

Tenue du jour :)

Coucou les filles !
Alors moi c'est Maeva et je vais vous présenter ma tenue et plus généralement mon style !
L'un des objectifs de notre blog est de rendre la mode accessible à toutes !
Je suis une fan des blogs et généralement les tenues proposées sont hors de prix alors nous allons changer cela !
Loubna, Sabrina et moi allons vous faire partager toutes nos astuces afin d’être fashion sans débourser des milles et des cents ;)
Alors c'est parti! Voici ma tenue : 



 Je porte une tenue simple. Il faisait assez froid d'où mes multiples vestes! Et ne faite pas attention à mon visage je ne suis pas photogénique x)

Robe : H&M ( 9€95)
Veste en similicuir : Pimkie ( 30€)
Veste en jeans : Fabio Lucci ( 10€ en solde)
Chaussures : Vans (à partir de 50€ seule pièce chère car je suis une fan de chaussures :$ )
Sac : Marché ^^ ( 15€)

Dans la semaine on vous fera un article avec nos boutiques fétiches et quelques bons plans du moment ;)
Voila les filles n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la robe :)Merci pour ton commentaire sur mon blog, viens t'y abonnée :)
    http://unmondegirly.blogspot.fr/
    Bisous

    RépondreSupprimer