dimanche 9 décembre 2012

Manteaux & Blousons à moins de 50€

Coucou les filles !
Eh oui après la sélection d’accessoires pour affronter l'hiver voici celle des manteaux et blousons à moins de 50€ !
Voyant la vague de froid arriver, je me suis dis qu'il fallait que je commence à sortir mon gros manteau bien chaud si je ne voulais pas avoir la goutte au nez !
Alors comment être fashion avec notre grosse doudoune sans débourser plus de 50€ ?
Voici la solution : notre sélection ;) 
Je vous laisse la découvrir ! :

Manteaux & Blouson à moins de 50€


1ere ligne:

H&M 39,95€
Pimkie 49,99€
Mango 39,99€
MIM 39,99€

2eme ligne:

TATI 29,99€
Mango 39,99€
H&M 49,95€
MIM 39,99€


Pour ma part cet hiver mon choix se tourne vers le Parka H&M :p 

Et vous quel manteaux préférez vous ?

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire! J'aime beaucoup ta sélection ;)

    RépondreSupprimer
  2. sur la première ligne le h&m est très sympa et le mango plus d'un mois déjà que j'hésite à le prendre lol je vais attendre les soldes je crois! parc'avec les cadeaux de noël......

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer