mardi 4 décembre 2012

N'ayez pas froid pendant l'hiver pour moins de 10€ ;)

Bonjour la blogosphère ! Alors voici une sélection d’accessoires pour vous protéger cet hiver ! :)
Plus les jours passent, plus les températures dégringolent : c'est le moment pour commencer à vous couvrir ! Au revoir les petits foulards et autres accessoires qui ne réchauffent pas ! Bonjour écharpes en maille, caches oreilles et bonnets ! :P
Alors voici quelques pièces qui devrait vous plaire :


N'ayez pas froid pendant l'hiver pour moins de 10€ ;)



1ere Ligne :
Cache oreille 2,99 à Tati
Bonnet 7,95€ à H&M
Écharpe 7,95€ à H&M
Écharpe 7,95€ à H&M

2eme Ligne :
Moufles : 7,99 à Jennyfer
Écharpe : Coup de cœur <3 Je l'ai mise même si elle ne rentre pas dans le budget c'est juste pour le plaisir des yeux *_* H&M 19,95€
Bonnet : 9,95 à H&M
Bonnet : 4,95 à H&M


Moi j'ai dejà le bonnet gris H&M ( que j'adore *_* )
et je compte acheter l'écharpe jaune pour mettre de la couleur sur une tenue fade ! :)

Et vous lequel préférez vous ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire